View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Genki Visitor

Joined: 05 Mar 2009 Posts: 4
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 10:27 pm Post subject: Saturation du son sur Dragon Ball Z Super CD Rom |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai testé le jeu DBZ Idainaru Son Gokû Densetsu sur Super CD Rom (iso réalisé directement depuis mon jeu original avec Clone CD et émuler avec Daemon tools pour plus de pratique) avec la démo de Magic Engine fraichement téléchargée et j'ai remarqué une saturation particulièrement désagréable du son !
Cette saturation n'est pas sur le jeu puisque lorsque l'on joue sur une vrai PC Engine (un ami m'a fait une capture audio/vidéo directement depuis sa console pour constater la différence) le son ne présente pas ce défaut.
Est-ce que ce problème a déjà été constaté et serait éventuellement en correction ?
Sinon pourrait-on espérer un correctif un jour ?
Où alors y aurait-il une solution à ce problème sans nouvelle version de ME ?
Pour être franc, DBZ est le seul jeu qui m'intéresse sur PC Engine (vu que je suis fan :p ) et comme Magic Engine est sans aucun doute le meilleur émulateur PC engine (j'ai testé Hugo, il est rapidement passé à la corbeille...), ce serait grandiose qu'il puisse l'émuler à 100% !
D'ailleurs ça m'inciterai sans aucun doute à acheter la version complète de ME pour faire le jeu entièrement (redémarrer toutes les 5 mins reste contraignant dans le feu de l'action )
Bref j'espère que mon message sera entendu par la team de développement
Merci à vous  |
|
Back to top |
|
 |
Genki Visitor

Joined: 05 Mar 2009 Posts: 4
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 1:59 pm Post subject: |
|
|
Je remonte ce sujet pour espérer avoir une réponse. |
|
Back to top |
|
 |
Genki Visitor

Joined: 05 Mar 2009 Posts: 4
|
Posted: Wed Apr 22, 2009 7:20 pm Post subject: |
|
|
Nouveau up. |
|
Back to top |
|
 |
|