View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jabberwok Elder
|
Posted: Wed Mar 12, 2003 3:27 am Post subject: French post directed mainly to the regulars : |
|
|
Ouais, c'est officiel : je demenage. Vous savez, les histoire de copine avec qui ca ne marche plus, j'vous dit pas...
Donc, je demenage cette semaine, dimanche pour etre plus precis. Sans trop de details, je ne pourrai pas avoir de connection internet pour un bout de temps, mais je vais venir faire un 'ptit tour de temps en temps, avec les PC des copains...
Jai une faveur a vous demander : pouriez-vous garder un oeil sur les changements qui von't surement ariver pendant mon absence? De maniere a ce que je sois au 'parfum' des mon retour?
David, cela va vouloir dire que mon addresse email va changer. J'aurrai juste a te donner mon ID# pas vrai?
Je vais continuer a venir jus'qu a Dimanche _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Kaminari Elder
|
Posted: Wed Mar 12, 2003 5:19 am Post subject: |
|
|
Ah les femmes... Le plus grand mystère de l'humanité après les voyages dans le temps ! C'est pas le pied, hein...
Allez, bon courage pour ton déménagement et ne t'en fais pas pour le forum, John Constantine veille
Et avec un peu de chance, Danjûrô ne dédaignera pas non plus faire un peu de trolling en cas de besoin |
|
Back to top |
|
|
Danjuro Member
|
Posted: Wed Mar 12, 2003 7:14 am Post subject: |
|
|
[quote="Kaminari"]Ah les femmes... Le plus grand mystère de l'humanité après les voyages dans le temps ! C'est pas le pied, hein... :cry:
Allez, bon courage pour ton déménagement et ne t'en fais pas pour le forum, John Constantine veille :mrgreen:
Et avec un peu de chance, Danjûrô ne dédaignera pas non plus faire un peu de trolling en cas de besoin :wink:[/quote]
ce n'est pas dans mes habitudes voyons. |
|
Back to top |
|
|
dmichel Admin
|
Posted: Wed Mar 12, 2003 4:08 pm Post subject: |
|
|
Ah, ca y est, tu t'es enfin decide a venir en France.
Pas de probleme pour ton changement d'e-mail, envoie moi juste ta nouvelle adresse quand tu l'auras...
Bon courage! _________________ David Michel |
|
Back to top |
|
|
Jabberwok Elder
|
Posted: Thu Mar 13, 2003 12:02 am Post subject: |
|
|
Quote: | Ah, ca y est, tu t'es enfin decide a venir en France | Pas maintenant, mais la France est dans mon agenda . Je veux dire, au prix des billets pour la France je serai fou de ne pas en profiter .
Je devrai juste etre "internet-impared" pour un mois, peut-etre 2 . _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Jabberwok Elder
|
Posted: Sat Mar 15, 2003 2:28 am Post subject: |
|
|
Ok les gars, ceci est mon dernier message... pour l'instant
De retour tres bientot sur vos ondes...
A+ _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Jabberwok Elder
|
Posted: Sat Apr 12, 2003 12:29 am Post subject: |
|
|
Salut les gars! un petit bonjour juste pour vous dire que je ne suis pas mort... Pour moi, tout vas pour le mieux Nouvelle appartement, nouvelle voiture, nouvelle copine ( je vous expliquerai peut-etre un jour )
Je vois que la fameuse version 1.0 de Magic Engine est presque sorti! ...
Je prendrai le temps de tout lire les nouveaux messages plus tard mais pour l`instant, jai d`autre chats a fouetter...
David, pas mal les viandes a la Bonk
Alors Kam, tu garde toujours le fort sans moi?
Bon ben, A+ les gars... _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Kaminari Elder
|
Posted: Sun Apr 13, 2003 12:49 am Post subject: |
|
|
Hello Jab,
Content de savoir que la vie te sourit à nouveau (et bravo pour le triple Hit Combo ). L'activité du forum a été relativement calme depuis un mois, donc pas de panique |
|
Back to top |
|
|
Jabberwok Elder
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 1:41 am Post subject: |
|
|
Slu. Mon retour est presque officiel... Le mois prochain pour sur .
A tres tres tres bientot . _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Kaminari Elder
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 9:58 am Post subject: |
|
|
Trois mois de déménagement, mmm... Tu as l'ADSL en Patagonie ? |
|
Back to top |
|
|
Jabberwok Elder
|
Posted: Sat Jun 14, 2003 1:52 am Post subject: |
|
|
Non, c'est un plus complexe : l'appartement que j'ai louer devais etre libre au mois de mai, mais le gars dedans avais un bail jus'quen juillet. Il voulais partir avant mais a changer d'idee a la derniere minute... Alors j'ai fait du "camping" chez un et l'autre...
En un mot : L'enfer! _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Kaminari Elder
|
Posted: Sat Jun 14, 2003 1:37 pm Post subject: |
|
|
MDR!
Ca me rappelle un épisode de Maison Ikkoku |
|
Back to top |
|
|
John Constantine Visitor
|
Posted: Sat Jun 21, 2003 1:24 am Post subject: |
|
|
Kaminari wrote: | MDR!
Ca me rappelle un épisode de Maison Ikkoku |
Genre le mec qui parle de ca en espérant qu'on va lui demander s'il a les DVD.
Ca me rappelle totalement un épisode de Zeta Gundam tout ca.
Bon courage Jabberwok au fait! _________________ Sashimi? Had some of it in a restaurant once. Took it home and cooked it, tasted just like fish. |
|
Back to top |
|
|
Jabberwok Elder
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 2:10 am Post subject: |
|
|
OK. Ceci est mon vrai retour... Jai ma connection internet!!!
Finalement...
P.S. Ca fait du bien. _________________ If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view. |
|
Back to top |
|
|
Kaminari Elder
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 2:20 am Post subject: |
|
|
Il faut ce qu'il faut !
Welcome home, Jab. Je vais enfin pouvoir souffler un peu
Comment se passe ta nouvelle vie ? Appart, boulot, copine ? |