View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Laahel Member

|
Posted: Tue Jun 25, 2002 11:25 pm Post subject: |
|
|
bin tu va rire, en fait ca m'a marque ya 2 semaines a peu pres lorsque j'ai essaye xanadu 2 avec magic engine sur ma tele je sais po combien de cm ( mais un bon pasket ;p) 16/9eme alors que j'y ai joue je sais po combien de fois sur mon ecran pc, et une tele 37cm sans ke ca me choke non plus ( maintenant, je vois ke ca, comme le cervo fonctionne bizarrement..... )
ha tiens, pour david ( ou n'importe ki pouvant repondre ), je me demandais s'il etait possible d'avoir l'acceleration materielle sur le mode tv ( mais sans le fullscreen stretch, juste rester avec l'image comme avant ), pkoi me direz vous si c pour rien changer a l'image ?? bin juste pour une question de fluidite, comme j'en avais parle plus haut.... mais ptet ke c po possible a cauze de tout ce ke fait le mode tv ??? ( haa, si j'avais ete plsu attentif a mes cours de programmation.... )
bye |
|
Back to top |
|
 |
dmichel Admin

|
Posted: Wed Jun 26, 2002 5:36 am Post subject: |
|
|
Le mode TV ne peut pas vraiment beneficier de l'accelaration hardware, c'est trop specifique comme truc, ca pourrait meme etre plus lent avec... _________________ David Michel |
|
Back to top |
|
 |
dmichel Admin

|
Posted: Wed Jun 26, 2002 5:38 am Post subject: |
|
|
Kaminari wrote: |
Oh, et puis tant que j'y pense, une idée qui je crois pourrait nous apporter encore un peu plus de convivialité... Il nous est maintenant possible de définir les résolutions du fullscreen et du mode fenêtre. Cool ! Mais le petit truc qui nous manque à présent, c'est de pouvoir en faire autant avec le mode TV. Parce que le mode TV en 1280x1024, tu admettras que ce n'est pas vraiment le Pérou. |
Et en plus c'est hyper facile a faire, hop une option 'res_tv'.  _________________ David Michel |
|
Back to top |
|
 |
Laahel Member

|
Posted: Wed Jun 26, 2002 9:22 am Post subject: |
|
|
mais que ferais t on sans david et le mode tv ???? ;p |
|
Back to top |
|
 |
Kaminari Elder

|
Posted: Thu Jun 27, 2002 2:32 am Post subject: |
|
|
dmichel wrote: | Et en plus c'est hyper facile a faire, hop une option 'res_tv'.  |
Merci David. Une très bonne idée, ce forum
(Je crois qu'il est mûr pour le support souris ) |
|
Back to top |
|
 |
dmichel Admin

|
Posted: Fri Jun 28, 2002 5:41 am Post subject: |
|
|
Fait trop chaud en ce moment, on verra cet hiver.  _________________ David Michel |
|
Back to top |
|
 |
|