View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Sinople Visitor

|
Posted: Tue Feb 10, 2009 6:09 am Post subject: Problème de mauvaise synchronisation des pistes audio |
|
|
Bonjour!
Voilà plusieurs mois que j'utilise Magic Engine et j'en suis plutôt satisfait.
(Merci à David et Cédric Michel pour leur travail!)
J'ai toujours eu un problème cependant avec tous les jeux sur CD: les musiques commencent au milieu de la piste et empiètent sur la piste suivante.
Pendant les cinématiques cela donne un gros problème de synchronisation entre les images et le son.
Pendant le jeu, la piste ne boucle pas proprement et on entend un bout de la piste suivante. Si le morceau est court c'est assez irritant.
J'ai essayé diverses configurations sans succès, les options VSYNC ne changent rien. Mon pc tourne sous Windows XP et j'utilise Magic Engine 1.1.3 (mais j'avais le même problème avec la 1.0 pr10).
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis tout ouïe.
Merci d'avance pour vos réponses!  |
|
Back to top |
|
 |
dmichel Admin

|
Posted: Tue Feb 10, 2009 3:57 pm Post subject: |
|
|
A tous les coups c'est le fichier .cue qui est incorrect. Il peut y avoir des problèmes de synchro des fois mais pas plus de une ou deux secondes et jamais d'une piste à l'autre. Vérifie ton .cue par rapport à ceux sur Necstasy. _________________ David Michel |
|
Back to top |
|
 |
Sinople Visitor

|
Posted: Wed Feb 11, 2009 2:59 am Post subject: |
|
|
Merci pour ta réponse!
J'ai vérifié et, effectivement, le TOC de ma copie (Burai dans ce cas) est incorrect.
Ce qui m'étonne c'est que j'utilise des copies faites à partir de mes CD originaux avec Alcohol 52%. Mais en effet quand je mets le CD à la place, miracle, plus aucun problème de synchro.
Conclusion: je fais des copies comme un pied...
En tout cas merci beaucoup, Magic Engine marche nickel  |
|
Back to top |
|
 |
Squaresoft74 Elder

|
Posted: Wed Feb 11, 2009 5:03 am Post subject: |
|
|
Sinople wrote: | Ce qui m'étonne c'est que j'utilise des copies faites à partir de mes CD originaux avec Alcohol 52%. |
Ben le voilà ton problème, les bin/cue générés par ce soft sont foireux, les pistes sont appréhendées n'importe comment et il en résulte le problème que tu mentionne dans ton premier post.
Préfère lui cdrwin ou encore TurboRip pour être tranquil.  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Sinople Visitor

|
Posted: Thu Feb 12, 2009 4:42 am Post subject: |
|
|
Ok, merci du conseil