MagicEngine
Forums

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Japanese English 

Probleme de lecture

Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> Bug/Problem Reports
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kenshiro
Visitor
Visitor

PostPosted: Mon Jan 13, 2003 8:10 pm    Post subject: Probleme de lecture Reply with quote

salut les gars. C'est impressionnant de voir le nombre de personne qui vous ecrit. Donc au milieu de tout ces messsages anglosaxons, je pose le mien. Voila, je suis comme vous tous un aficionados de la PC engine. J'ai essayé l"émulateur mais je n'arrive pas a lancer de CD. Je tiens à vous dire que j'ai WinXP pro et en ce qui concerne les elements comme les roms necessaires au fonctionnement de l'émulateur, j'ai tout. Bref, quand je vais sur l'un des 6 boot de cd, il m'affiche l'écran de la PC engine, j'appuie sur run et il me balance automatiquement sur le lecteur cd et l'interface active de l'emulateur autrement dit comme si je voulais écouter un CD. Voila, j'espere que vous pouurez m'aider.

A bientot

Vive Magic engine Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> Bug/Problem Reports All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum